- + 33 1 47 90 75 60
- contact@at-company.fr
Changer les pommes de douche, les douchettes et les aérateurs permet de baisser jusqu’à 60 % la consommation d’eau.
Ainsi les factures énergétiques dans les activités de l’hôtellerie, de la restauration, des établissements sportifs et le médicalisé entre autres gagneront en économie.
Dans une étude réalisée sur les réflexes au quotidien en matière de consommation, on trouve que les français passe en moyenne neuf minutes sous la douche et prennent six douches par semaine. À raison d’environ 70 l d’eau consommée par douche, le volume d’eau utilisé est important.
Le fait d’équiper vos salle d’eau d’une douchette économique, d’un pommeau et d’un régulateur de jet peut paraître minime. Pourtant, les effets sur la facture d’eau et le gain environnemental au niveau du pays peuvent être colossaux.
Moderniser cette équipement peut faire partie descend quelque gestes qui vont permettre de réaliser concrètement des économies sans en modifier son utilisation.
Equilibrer les vannes de chaque chauffage d'un bâtiment permet d'harmoniser la chaleur de celui ci.
C'est un dispositif "intelligent" qui va permettre de réguler la consommation des radiateurs.
Moderniser les pommes de douches et les aérateurs (ou mousseurs) vous permet de réaliser des économies d'eau sans en modifier votre utilisation.
La borne de recharge pour vehicule électrique
Faciliter l’accès aux financements pour la réalisation des travaux de rénovation grâce à notre accompagnent sur mesure à toutes les étapes de leur projet.
Siège : 48, avenue de la Porte de Villiers
92 300 Levallois Perret
Bureaux :
5, bis rue Louise Michel, 92 300 Levallois Perret
79 rue du Maréchal Foch, 67 380 Lingolsheim
+ 33 1 47 90 75 60